Depuis plusieurs années (9 ans) je vis un calvaire avec le SPMI à Genève.
Abus de pouvoir, diffamation, injonction, clivage entre moi et mon fils mineur, pression… résultats ma carrière tant politique que professionnelle ainsi que ma vie sentimentale, sociale et familiale ont pris un grand coup à cause de ces multiples problèmes qui ont engendrés chez moi des gros problèmes de santé tant somatiques que psychologiques.
Mon fils de 12 ans et demie est vraiment perturbé. Il est suivi par un pédopsychiatre car la pression est très lourde.
Quand il a appris que j’ai engagé un avocat il m’a remercié de le protéger de cette structure et il a repris goût à la vie…
Ils instrumentalisent le petit.
Aujourd’hui quand il a des difficultés relationnelles avec nous et ses camarades il se sert de ce service pour faire ce qu’il veut en nous faisant du chantage affectif .
Ma famille élargie, mes enfants majeurs et mes amis qui me soutiennent dans cette situation sommes complètement démunies. Mon fils est perdue.
C’est pourquoi à mon propre nom et au nom de notre ong OCD international Fédéralitude Suisse, une action en justice est déclenchée contre cette machine à destruction pour les familles.
C’est important pour moi de poursuivre le SPMI de part leur machination qui déstabilise mon fils, ma vie et ma famille. D’autres personnes sont vouées à ce même sort.
Par ce présent message, je sollicite toute personne ou professionnelle touchée de loin ou de prêt à cet problème de me contacter afin de lutter contre ce grand délit qui bafouille le droit de l’homme au plus haut niveau.
Et Maitre Rey
Dans l’attente d’avoir de vos nouvelles, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.
Karima Sandia Boina
Écrivaine et collaboratrice sociale
✨📚✨ Découvrez cette histoire et bien d'autres histoires dans "Au-delà des frontières : l'histoire de ma vie" .Chaque achat soutient une noble cause. Ensemble, changeons la société.
🛒✨🔗 Lien vers Éditions 4 Étoiles : https://lnkd.in/eV_Bz9yZ
#AuDelàDesFrontières #LectureSolidaire #ChangementPositif
Le fruit de ses ventes sera intégralement reversé à des œuvres caritatives, une démarche qui témoigne de la générosité et de l'engagement inébranlable de cette femme inspirante.
L’auteure Karima Sandia fait sien ce crédo et s’en sert comme conclusion : « une bonne action n’est jamais perdue ! ».
Cessez d'être gentil, soyez vrai ! Ainsi notre bonheur, notre bien être ne vient pas de ce que nous possédons, ni de ce que nous faisons mais de comment nous le vivons!
Bonjour, je suis avocat à Genève et je m'occupe d'un dossier similaire. Je vous prie de bien vouloir me contacter pour en discuter. Avec mes meilleures salutations.
RépondreSupprimer