COMORES/ Regarder sa vie dans quatre directions : Karima Sandia Boina Mbechezi, séduisante et radieuse, inventive, courageuse et bienveillante

 Karima Sandia Boina Mbechezi

Série livres Femme Vie Liberté

Merveilleuse, toujours radieuse, Karima Sandia Boina Mbechezi est auteure du roman autobiographie, Au-delà des frontières : l'histoire de ma vie.  


Mais surtout un personnage qui donne une leçon de vie par son humanisme et sa persévérance. Son ouverture aux autres par le fait qu'elle est toujours partante ne relève pas de sa naïveté. 

Au contraire, femme exceptionnelle, Karima Sandia Boina Mbechezi est une femme courageuse.  

Plutôt bienveillante parfois magicienne, elle dispose d'un don à caractère neurologique.

Expliquant ce que sont les chakras, Karima Sandia Boina Mbechezi entraîne dans une espèce d'anatologie de la colonne vertébrale. Ils commencent à la base de votre colonne vertébrale et s'étendent jusqu'au sommet de votre tête. Cela dit, certaines personnes pensent que vous avez au moins 114 chakras différents dans le corps. Les chakras les plus souvent mentionnés sont les sept principaux, appelés encore les sept roues d'énergie.

Karima Sandia Boina Mbechezi 

Tout pour nous aider dans le sens des affaires que nous entreprenons dans la vie. Car chaque personne doit regarder sa vie dans quatre directions : de face, pour savoir où elle va. Derrière, pour savoir d'où elle vient. En bas, pour ne marche sur personne. De tout, pour voir qui l'accompagne dans les moments difficiles.

Commentaires