Sandia Karima : « Nous prenons l’engagement d’être toujours proche de vous ».

Sandia Karima

Notre première devoir est bien entendu d’écrire de bons livres, mais de nos jours, notre deuxième mission est d’en assurer la promotion. C’est encore plus vital lorsque l’on fait de l’autoédition.

1 – NOUS COMPTONS SUR NOTRE LECTORAT

Un lecteur conquis est un lecteur qui partage ses avis, ses ressentis, et qui a envie de faire découvrir à son entourage ses coups de cœur littéraires. Encore faut-il que nous soyons connecté à nos lecteurs, au sens propre, et échanger de temps en temps avec eux. 

2 – NOUS CONTINUERONS À ÉCRIRE

Certes, nous souhaitons continuer à vendre notre livre. Mais, rien de tel que d'en écrire un second. Une suite ou une nouveauté. 

Cette méthode, de continuer à écrire nous permettra de toucher un nouveau lectorat. 

Nous souhaitons que vous appréciiez notre plume et notre univers. 

Pour le savoir, nous souhaitons que vous achetiez nos livres.

Nous vous conseillons ce jour notre dernier livre intitulé: "AU-DELÀ DES FRONTIÈRES, L’histoire de ma vie".

Oui, ce livre est une histoire de ma vie qui est aussi un récit très poignant qui nous plonge dans ma vie quotidienne et inspirante.

Ce livre relate mes joies, mes peines, mes combats, mes doutes, mes victoires, et mes engagements dans des causes humanitaires depuis l'âge de seize ans. 

3 – NOUS SOMMES  PRÉSENT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

C'est une réalité. Les absents ont toujours tort, comme dirait l'autre.

Nous essayerons par nos publications, à être ludique, attrayante et décontractante. 

Nous éviterons au maximum de prendre position sur des sujets polémiques, politiques, au risque d'énerver nos abonnés qui viennent de tous les horizons et parfois contraire aux nôtres...

4 – NOUS FERONS DES PROMOS

Bien que nous soyons en autoédition, les promotions sont primordiales. Pendant toute l'année, des occasions se présenteront pour parler de nos ouvrages, en poster des extraits ou partager des anecdotes d'écriture. 

5 – NOUS ALLONS NOUS MONTRER

A travers des salons du livre, des dédicaces, nous partagerons des photos du quotidien, ou simplement des LIVES. Sans oublier que, nous nous  rendrons physiquement à des salons littéraires.

Pourquoi ? Parce nous savons que nos lecteurs aiment ce qui est spontané, différent et il n'y a rien de plus authentique qu'une personne avec laquelle on peut discuter en direct. 

Les interviews écrites deviennent clichés... tout le monde en fait, alors, nous sortirons du lot ! Nous laisserons aux lecteurs le soin de nous poser directement leurs questions. Nous nous efforceront d'y apporter des réponses claires, nettes et satisfaisantes. 


Commentaires